chamloula Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un problème concernant la flèche au niveau des portes à faux..on effet,le BAEL limite celle ci dans le cas d'un porte à faux dont la longueur est inférieure à 2m,à l/250...Mais rien n'est mentionné concernant le cas ou l>2m...Or dans mon projet de fin d'études,et pour un plancher dalle d'epaisseur 32 cm,je trouve une flèche de 1.7cm (au niveau d'un porte à faux de longueur 2.85m,la portée max au niveau du projet est 7m).....Aidez moi SVP..car je ne sais vraiment pas comment justifier cette flèche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disu1 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés