bobkelso Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour à tous, Voici mon problème, je suis actuellement en dernière année de master et donc si tout se passe bien, une embauche après mon diplôme ou en fin d'année. Par rapport à ça, je voudrais savoir à quoi puis-je prétendre en temps que titulaire d'une maîtrise en génie civil & infrastructure ? J'ai regardé dans la "convention collective nationale des travaux publics du 1er juin 2004 - textes salaires - accord du 2 novembre 2011 relatif aux salaires minima pour l'année 2012" je suppose être A1, suis-je sur la bonne voie ? Mon but étant d'être conducteur de travaux junior dans une entreprise de terrassement / génie civil. Merci d'avance :) Cordialement, kelso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés