Feres22 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, :) Je voulais avoir votre aide sur la descente de charge ... je viens de commencer a travailler dans un bureau d’étude, étant ingénieur je suis responsable de la descente de charge et le calcul des élément structuraux d'un bâtiment 8 étages ... mon problème c pas comment la faire (on a bien appris à l’école <_< ) c juste comment la faire rapidement :D , la méthode rigoureuse est trop lente et ça me repend bcp de temps .. voila je cherche une méthode rapide et sécuritaire pour calculer les charge sur les poteaux la plus rapide c pas grave si elle est bien majoré pour les fondation après un peu plus optimiser pour les charges sur les voile et surtout les poutres . Merci d'avance j'attend impatiemment votre retour d'expérience ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés