Jonas Mess Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Je travail sur une solution de poutre en sous-tension avec deux montants sous forme de carré et les diagonales + barres inf en câble.(voir photo en PJ) Je veux savoir comment je dois définir mes paramètres de montage pour mes câbles, les relâchements et n'importe quel info qui pourra mener au mieux ma vérification de section. (les barres 10, 50, 51 = Câbles; 9 et 13= montants ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés