chix88 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, en essayant de modeliser ma structure qui est une R+4 de 15,30m , avec SAP2000 apres analyse je trouve une Periode fendamentale de 0,97 dans la combinaison Modal alors qu'en calculant avec la periode estimer du RPA qui est CH^3/4 je trouve une periode de 0,38 ma question est la suivante: esque normalement je dois trouver la meme periode dans le sap que celle donner dans le rpa si non ; esque je dois utiliser des voile pour faire descendre la periode jusque a celle (ou en dessous) trouver par le rpa? merci d'avance pour vos repense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostmen Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenniche Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Eddinne Mouaziz Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés