Jump to content
Posted
comment_90230

Bonjour à tous , 

afin de créer un nouvel appui (élastique ) sur robot , je doit remplir quelques cases mais je m'y perd un peu.

SUR la piece joint , les cases représentent quoi? 

• Replies 13
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour,   Au risque de me tromper je pense que c'est un calcul itératif. Je m'explique : Vous devez indiquer la réaction dans le "chargement estimé" que vous trouverez dans votre modèle.   Afin

• Dr_simose
    Dr_simose

bonjour, Pour ta semelle filante avec cotes A (longueur de semelle filante) et B (largeur de semelle filante). L'unité du coefficient KZ est (force/longueur^2).  Pour ton chargement estimé sur la fo

• bonjour,   MERCI  à vous deux ^^.   c'est ce que je vais faire  :) , mais je pense qu'au bout de la 3eme itération je pourrai m’arrêter .   je vous tiens au courant 

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_90321

bonjour, peut on me fournir des informations concernant le délai réglementaire pour le décoffrage du plancher réalisé sans ajout d'adjuvant. merci d'avance

bonjour,

je vous conseille d'ouvrir un topic pour avoir une chance d'avoir une réponse pour votre quéstion .

cordialement

• Author
comment_90472

bonjour à tous , 

effectivement au bout de la 3eme itération , y a eu aucun changement et entre la 2eme et 3eme itération la variation n'était pas très importante.

merci à tous pour votre aide  ^_^

cordialement