Dr_simose Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour, J'espère que vous allez bien... vu que c'est la 1ere fois que je travaille sur le logiciel CSibridges ainsi que c'est la 1ère fois que je fais une analyse sismique d'un pont, vous trouverez ci-joint le rapport détaillé généré par le logiciel avec les valeurs obtenues... j'attend vos commentaires sur ces résultats.. sachant que mon pont est de type PICF simple d'ouverture 4m et de gabarit 2,5m avec une longueur de 16,5m.. Mercii a vous et je suis reconnaissant pour votre collaboration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ing.oussama Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés