- Réponses 8
- Vues 2.3k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ADE-ARCHI 4 messages
-
Afrikeric 2 messages
-
keuj84 1 message
-
macmouca2010 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
certains disent que Arche est plus interessant; mais j'ai remarquer certaines limites (à moins de ne pas le maîtriser): il ne calcule pas les semelles portant 2 poteaux par exemple.
-
bonjour, bonjour il calcule les semelles sous deux poteaux :rolleyes: : bonjour, Arche ossature fait les familles de poteaux et de semelles... ce que ne fait pas cbs pro.. Arche ossat
-
Bonjour, licence officielle.... dommage. :) bonjour, mais je suis prêt à te conseiller dans la maîtrise de graitec... ce sont des logiciels très performants :)
Bonjour,
cela fait un bon moment que j'utilise Arche Ossature pour mes calculs de bâtiment; actuellement je veut me lancer dans l'utilisation de Autodesk. le souci c'est que je sais pas quel Robot utiliser parcequ'il y en a plusieurs. j'ai dejà été initié à Robot Structural Analysis Professional; mais beaucoup de gens utilisent Robobat ou milénium. Dites moi; pour une étude structurale en bâtiment avec production de plans de ferraillage, lequel des Robot est plus approprié et interessant? Merci.