Beamerfirst Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je suis un apprenti ingénieur en génie civil , il me reste à peu près un mois pour obtenir mon diplôme , et j'ai eu l'occasion de prendre un café avec un DG d'une entreprise de construction des routes et VRD . Et il m'a offert un accord préalable de recrutement . Bon , je veux votre aide, vos conseils et vos consignes , afin que je sois prêt d'ici le mois de juillet , en terme de connaissance en tous ce qui est en relation avec un chantier de construction de VRD , comment pourrai je faire un bon exemple d'un ingénieur digne de cette casquette ? un ingénieur sur chantier de VRD que doit-il assimiler et quelles sont les tâches qu'il doit assurer ... ?? Tout document ou article ou bien conseils , je serai preneur. Merci en avance . Modifié le 4 juin 2014 par Beamerfirst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamerfirst Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamerfirst Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamerfirst Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Modifié le 9 juin 2014 par Beamerfirst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamerfirst Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés