- Replies 23
- Views 4.9k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
simo-btp 10 posts
-
Hichem_gc 5 posts
-
christykep 4 posts
-
keuj84 3 posts
Popular Days
Most Popular Posts
-
bonjour, La définition d'un nœud maitre : http://help.autodesk.com/view/RSAPRO/2015/FRA/?guid=GUID-88C4C842-5D90-4E85-8F8C-D47D6E474E29 tu trouvera ci-joint une formation sur RSA2010 j'espère
-
bonjour, J'aimerais d'abord te demander de corriger toutes les remarques faites par Michel04 et à ce titre je joint en doc pdf l'exemple d'un R+3 élaboré par Medeaing, notre cher collègue qui a forte
-
bonjour, J'ai RSA2015 et j'ai réussi à ouvrir le fichier, j'ai trouvé 2 messages d'avertissements : 1-des nœuds isolés 2- instabilité de type 3 au nœud 1364 vers Rz. pour le 1 avertissement tu d
Bonjour,
Je suis débutant dans la modélisation sur Robot structural et j'ai rencontré un problème d'instabilité de type 3 au nœud 1363 vers Rz, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé que c'était un problème d'instabilité de raideur ou une grosse différence de rigidité dans le modèle mais je ne sais pas comment procéder à la correction du problème et dans le cas où j'ignore le problème et que je lance le ferraillage théorique des éléments en BA le problème persiste et j'ai des erreurs de ferraillage dans quelques barres
Je vous prie pris de m'aider car c'est mon sujet de PFE et il reste pas beaucoup de temps
Voilà le fichier robot ;
[attachment=6006:R+4 .RTD]