Lysa.S Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à toute et a tous :D , j’espère que vous êtes en pleine forme B) voila , aprés modélisation vien l'étape la plus compliqué à mon avis ' les vérifications '. perso , j'ai tendance à me noyer dedans :wacko: . donc aux génies de ce forum , je vous demande ce qui suit : - les vérifications à faire , avec ordres d'importance . - comment vérifier chaque cas . - si une c'est pas vérifié , comment y remerdier , que doit on changer dans notre modélisation afin que ça soit enfin vérifier . @ vos clavier ^_^ merci d'avance pour votre aide . ps : vérification d'un batimant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albancredo Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Modifié le 13 juin 2014 par Moulay ELYAZID 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés