- Réponses 5
- Vues 1.2k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
koudouss24 2 messages
-
franckfm 1 message
-
FRIDJALI 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bsr koudouss, laisse moi te dire que c bien beau d'être le moin disant!mais seulement faut il encore présenter des garantie aussi bien financier que technique!
-
bonjour, je suppose que tes fameux SF1 et SF2 découle d'une estimation faite par le maître de l'oeuvre appelée estimation administrative. Le maître de l'oeuvre fait cette estimation sur la base des
Bonjour, svp pour ceux qui ont déjà traité un dossier d'appel d'offre ( DAO) , comment se calcul la méthode d'évaluation des seuils des offres financières( anormalement basses ou élevées) ci dessous pièces joint . c'est très important pour moi et l'entreprise dont je représente parce que à chaque fois que soumissionne un dossier d'appel d'offre , je vois la méthode mais je n'arrive pas à les calculé parce que je ne comprend pas, mais je sais que cette méthode consiste à voir si le montant total que nous avons estimé est compris entre SF1 et SF2. donc pour tout ceux qui l'on deja vu et qui connaissent la méthodologie m'explique afin que je comprenne merci. cordialement