Jump to content
Posted
comment_90977

Bonjour,

Je suis nouveau, et dans ce forum, et dans l'utilissation de Revit 2013.Je regarde beaucoup de tutoriel, pour apprendre, étant dans un pays où les formations n'existent pas encore sur ce soft(Madagascar).

Je suis en train de fabriquer un terrain.J'ai placé les points dans un fichier autocad, et importé sur Revit 2013.

Quand j'essaye de modeliser le terrain sur revit Via "Volume et Site"\"Surface topographique", il y a une case (que je trouve dans tous les tutos)  qui ne s'affichent pas dans mon logiciel.

Cette case est la case outil dans l'option du ruban modifier..

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette case ne s'affiche pas?

Merci déjà d'avoir lu, et si vous avez une réponse , merci encore.

Stephano

• Replies 3
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_91167

bonjour,

je sais comment contourner ce problème.Effectivement canartik, il y a des bug sur ce ruban de revit.

Mais si tu veux que les options appropriés s'affichent sur le ruban quand il y a ce problème, il suffit de réduire le ruban, et de le réafficher.Ca a marché pour moi..

Bonne journée à tous.. :D

• Expert
comment_90987

bonjour,

Pas de revit sous la main tout de suite pour tester mais je sais que le ruban déconne parfois si on n'a pas le service pack. Donc essayez de mettre le SP1 et le SP2 trouvable sur le net.

Sinon postez un "imprimécran"

Cdlt,

• Author
comment_90996

bonjour,

tout d'abord merci de la réponse rapide.

Bizzarement, cela a marché, et les boutons du ruban ce sont affichés par magie.J'ai ouvert un fichier d'un projet ancien, et j'ai essayé avec ca.j'ai tout enlevé et j'ai dessiné à nouveau dessus.

Mais je pense que vous avez raison concernant le service pack..

Est ce que vous pouvez m'indiquer un lien pour telecharger ces SP s'il vous plait?

Merci Encore.

cdlt.