sanogo85 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour,je suis débutant sur robot millénium et je souhaite avoir des renseignement sur la modélisation que j'ai réalisé. C'est une dalle qui porte sur 4 appuis les charges appliqués sont : charge linéaire G=6 kN/m charge surfacique G= 17.5 kN/m; Q = 5.25 les résultats trouvez son différent de ceux calculez sans logiciel je souhaite avoir l'avis de expert pour me facilité interprétation des résultat pz=0.0; pz=65.25 que pressante t'ils le fichier est joins Merci pour la suite que vous donnerez à ma préoccupation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanogo85 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés