Aller au contenu
Posté(e)
comment_91026

Bonjour,je suis débutant sur robot millénium et je souhaite avoir des renseignement sur la modélisation que j'ai réalisé.

C'est une dalle qui porte sur 4 appuis les charges appliqués sont :

charge linéaire G=6 kN/m 

charge surfacique  G= 17.5 kN/m; Q = 5.25

les résultats  trouvez son différent de ceux  calculez sans logiciel 

je souhaite avoir l'avis de expert pour me facilité interprétation des résultat 

pz=0.0;  pz=65.25 que pressante t'ils

le fichier est joins

Merci pour la suite que vous donnerez à ma préoccupation

• Réponses 3
  • Vues 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   qu'est qui vous gène dans les résultats ,c'est quoi résultats théoriques, l’idéale serait de commencer par nous donner les hypothèses de bases ,( porte sur  un ou deux sens , relâchement

Messages recommandés

Posté(e)
comment_91032

bonjour,

qu'est qui vous gène dans les résultats ,c'est quoi résultats théoriques, l’idéale serait de commencer par nous donner les hypothèses de bases ,( porte sur  un ou deux sens , relâchement ou pas ,  ect )

on verra se qu'on peut faire 

Posté(e)
comment_91040

bonjour,

Dabors je te conseil , de verifier par rapport au repere , sur robot structural analysis par defaut l'effort normal c'est Fx si c + donc c'est une compression et si c'est - c'est une traction d'une part ,

essaye déja d'afficher les reperes locaux ....... la peu etre sa serra claire , sinon si tu vois que c pas sa le blem , alors essaye de voir dans le tableau de chargement afin de verifier les charges appliqué a ta structure

Voila j'éspere avoir repondu clairement a votre question

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…