Aller au contenu
Posté(e)
comment_91035

Bonjour,

lors de la modélisation d'un batiment apres modélisation , chargement , définition des combinaisons et ce qui s'en suit ,

arrivé a l'étape exploitation des résultats , bon j'arrive bien a sélectioner les colones que je veux anssi que le types de barre ......

ma question est : est ce qu'il y'a un moyen de trier les résultats par exemple  effort normal du plus grand au plus petit et vis versa avec les moments flechissant corespondants

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Vues 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour,   c'est comme l'excel, tu n'a qu'a cliquer sur la première case de la colonne et tu aura les résultats dans l'ordre croissant et la seconde fois dans l'ordre décroissant , comme tu peut avo

• bonjour, oui tu as filtre spéciale click droite souris avec curseur sur le tableau des resultats

Messages recommandés

Posté(e)
comment_91038

bonjour,

c'est comme l'excel, tu n'a qu'a cliquer sur la première case de la colonne et tu aura les résultats dans l'ordre croissant et la seconde fois dans l'ordre décroissant , comme tu peut avoir les efforts globaux

(ceci dans le logeciel robot) 

• 2 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…