hadi.ing Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour, Lors de la modélisation de structure type batiment , lorsque j'ai des poteaux solidaires au voile en plus par exemple des panneux d'éscalier ou bien des balcons en porte a faux ( concentrations d'éléments ) je n'arrive pas a obtenir un maillage cohérent , j'ai beau essayer.... j'ai changer le maillage ( type , taille ) ..... en final lorsque le msg d'erreur s'affiche je clic deçu , les endroit concerné par les incohérences s'affiche en rouge je clic sur suprimer ensuite je vais a analyse verifier la structure je refais l'operation jusqu'a ce que le msg ne s'affiche plus La je gel le maillage et lance les calculs ma question 1) que me conseillé vous de faire pour corriger c'est blems de maillages 2) quels sont les consequences sur les résultats avec la méthode avec laquel j'ai opéré Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emi2009 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi.ing Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Modifié le 18 juin 2014 par Moulay ELYAZID 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés