- Réponses 9
- Vues 6.3 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
hadi.ing 5 messages
-
Moulay ELYAZID 3 messages
-
emi2009 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bonjour, en plus des remarque de notre collègue emi2009, il faut noter : - pour les formes régulières : la méthode de maillage coons avec des maille de 0.50m de taille est généralement satisfa
-
bonjour, Afin d'obtenir un maillage cohérent, commencer d'abord à s'assurer que vous avez saisi les axes sans erreurs. Puis désactiver la grille par défaut, afin d'obtenir des éléments bien situé s
-
bonjour, voilà un peu plus de détail sur ça (tiré de l'aide de robot) : Chaque triangle du maillage EF possède un coefficient de proportion correspondant. Le maillage par éléments finis est te
Bonjour,
Lors de la modélisation de structure type batiment , lorsque j'ai des poteaux solidaires au voile en plus par exemple des panneux d'éscalier ou bien des balcons en porte a faux ( concentrations d'éléments ) je n'arrive pas a obtenir un maillage cohérent , j'ai beau essayer....
j'ai changer le maillage ( type , taille ) .....
en final
lorsque le msg d'erreur s'affiche je clic deçu , les endroit concerné par les incohérences s'affiche en rouge je clic sur suprimer ensuite je vais a analyse verifier la structure je refais l'operation jusqu'a ce que le msg ne s'affiche plus
La je gel le maillage et lance les calculs
ma question
1) que me conseillé vous de faire pour corriger c'est blems de maillages
2) quels sont les consequences sur les résultats avec la méthode avec laquel j'ai opéré
Merci d'avance