- Replies 7
- Views 2.7k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
Rafik 3 posts
-
anessandro 2 posts
-
nour naji 1 post
-
omar72 1 post
Most Popular Posts
-
ta question est, et corrige moi si je me trompe, comment faire un maillage automatique régulier pour un voile avec ouverture?
-
j'espere MR rafik que vous avez la réponse parcke je suis tellement pressé de l'avoir...merci bcp de m'avoir a aider. sinon ma question est plus précisemment: comment faire un maillage régulier comm
-
Salam Anas Premièrement, je ne sais pas comment Effel fait le maillage. Pour ETABS, lorsque ta un shell avec ouverture, tu dois obligatoirement mailler ton shell selon les dimensions des ouvertures
bonjour tout le monde.je travaille sur etabs en ce moment.SVP je voudrais avoir de l'aide sur le maillage manuel sur etabs.parck quand je mesh automatiquement ce logiciel me donne des tourbillons de maillage au niveau de plusieurs points et cela ralentit le calcul d'une maniere effroyable.les autres logiciel robot et effel donne un maillage assez regulier.cela diminue de la taille de la matrice de rigidité et pousse a avoir moins de temps pour résoudre les equations d'équilibres avec les conditions aux limites.malgres que cbs ne donne pratiquement pas de choix sur le type de maillage ou bien sa personalisation aux niveau des points singuliers.merci bcp pour votre aide.