Aller au contenu
Posté(e)
comment_91391

Bonjour,

les gens se concentrent sur le match 

et moi sur la construction métallique et la couverture 

et dés fois sur les spectateureuses 

et vous comment vous trouvez ces portiques énormes?????

stade-br%C3%A9sil.jpg

• Réponses 13
  • Vues 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   on voit sur la 4 eme photo le poteaux béton et la tour de verinage qui soulève les poutres treillis ensemble. C'était de loin la phase la plus critique du montage de la charpente

• Le stade de lille pour comparaison Avec une toiture retractable

• bonjour,      les poteaux orange sont un systeme ou cas ou il y aurait dechargement involontaire, il s'agit d'un systeme de verinage bloquant qui suit la progression du montage des megas poutres.

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_91407

bonjour,

C'est vrai que ca parait énorme

Il s'agit peut être d'une toiture rétractable , ce qui expliquerait la taille des poutres

Posté(e)
comment_91423

Le stade de lille pour comparaison

Avec une toiture retractable

bonjour,

les poteaux orange font partie de la structure ou juste un étaiement temporaire !?

Posté(e)
comment_91429

bonjour,

bonjour,

les poteaux orange font partie de la structure ou juste un étaiement temporaire !?

les poteaux orange sont un systeme ou cas ou il y aurait dechargement involontaire, il s'agit d'un systeme de verinage bloquant qui suit la progression du montage des megas poutres.

Ils sont bien entendu provisoire jusqu'a la pose définitive des poutres sur les appuis en tete des tours principale de verinage

s

Je vais essayer de vous trouver des photos plus explicite

Posté(e)
comment_91431

bonjour,

on voit sur la 4 eme photo le poteaux béton et la tour de verinage qui soulève les poutres treillis ensemble.

C'était de loin la phase la plus critique du montage de la charpente

Posté(e)
comment_91435

bonjour,

Je vois que t as travailler sur le stade de lilles moi aussi pendant un an sur ce projet en tant qu’indépendant pour le groupe eiffel à clichy idem avec eux pour le groupe eiffage

Posté(e)
comment_91437

bonjour,

Pour ma part j'ai travailler sur le stade sur le béton ont avait des poutres intéressante en calcul

Modifié par astrian

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…