Aller au contenu
Posté(e)
comment_91391

Bonjour,

les gens se concentrent sur le match 

et moi sur la construction métallique et la couverture 

et dés fois sur les spectateureuses 

et vous comment vous trouvez ces portiques énormes?????

stade-br%C3%A9sil.jpg

• Réponses 13
  • Vues 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   on voit sur la 4 eme photo le poteaux béton et la tour de verinage qui soulève les poutres treillis ensemble. C'était de loin la phase la plus critique du montage de la charpente

• Le stade de lille pour comparaison Avec une toiture retractable

• bonjour,      les poteaux orange sont un systeme ou cas ou il y aurait dechargement involontaire, il s'agit d'un systeme de verinage bloquant qui suit la progression du montage des megas poutres.

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_91439

merci pour les photos et l'explication,

c'est le genre de projet qu'on souhaite faire une fois dans sa vie :D

j'ai entendu pas d'échos sur le stade de Lille, je savais pas qu'il était aussi immense !!

@astrian tu as travaillé en France avant de rentrer à Madagascar ?

Posté(e)
comment_91446

bonjour Ketab

en fait j'ai travailler 10ans en France avant de venir à Madagascar, mes clients était entre autre eiffage et setec

j'ai collaborer avec d'autre ingénieur bien évidement sur de gros projet tels que le stade de lilles et le viaduc de millau

Je suis venu m'installer à Madagascar car j'en avais assez de payer trop de charge en france

j'ai garder contact avec eu et il me donne de temps à autre du travail à calculer coffrer et ferrailler

je dois reconnaitre que ces deux projet ont été des moments forts de ma vie

j'avais mis sur ce site des images du viaduc de millau en construction

en ce qui concerne le stade de lilles ont été 7 ingénieurs et ont a travailler plus d'un an dessus

bonne journée à toi

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…