AMCM Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, Depuis un petit moment déjà je me pose une question. Une solives sur deux appuis supportant un bac collaborant. Doit-on prendre en considération le déversement de l'aile supérieur qui est bien entendue comprimée. Est-ce que le bac joue un rôle d'anti-devers ou pas. J'ai déjà lu plusieurs choses à ce sujet mais jamais rien de clair. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muslegend2011(Boucha Mus) Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Modifié le 4 juillet 2014 par muslegend2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMCM Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés