Fatiza-14 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, Dans le cadre d’un projet sur lequel je travaille, on a un Hall en charpente métallique de hauteur 12,5 m et de dimensions 20*40 à l’intérieur duquel on prévoit une mezzanine adossée sur l’un des pignons. Elle abrite des locaux techniques ainsi que des salles de réunion. On est encore dans la phase conception et ma question est la suivante (la mezzanine étant autoporteuse en BA) : Est-ce que c’est mieux de juxtaposer les poteaux en BA et les poteaux métalliques (maintenir les mêmes axes du hangar métallique pour la structure porteuse de la mezzanine) ou bien décaler cette dernière vers l’intérieur et laisser l’ossature métallique indépendante ? J’espère que j’ai bien formulé ma question Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mtakamate Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatiza-14 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés