Jump to content

Featured Replies

• 2 weeks later...
  • Replies 21
  • Views 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salam, Ci-joint le Cad 90, il est compatible avec Windows Xp.   Cad90.rar

• Bonjour tout le monde,    Je suis à la recherche d'un logiciel pour dimensionner un dalot Double/Triple, j'ai entendu parler d'un certain CAD 90 mais je sais pas s'il est compatible avec Windows 7 ,

• et pour w7 svp

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_105739

Salam, j'ai voulu juste attirer votre attention sur le faite qu'avec CAD 90 on calcule uniquement les sollicitations. Après on prend lesdites sollicitations et avec des calculettes on calcule le ferraillage. Car CAD 90 est fait avec l'ancien règlement et actuellement le dimensionnement se fait avec les règles BAEL 91 révisées 99.

• 11 months later...
  • 4 weeks later...
comment_116138
Le 7/9/2014 à 12:52, aliMaroc a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je suis à la recherche d'un logiciel pour dimensionner un dalot Double/Triple, sinon je vous prie de me communiquer un fichier excel ou un document pour le calcul manuel. Mon email: sangomar0732@hotmail.fr

c'est très urgent ,Merci d'avance. 

comment_116290

je te conseille d'installe logiciel qui s'appel VMware Workstation permettre d'installe WinXP virtuel et dans cette WinXP virtuel tu peut travaille facilement avec  CAD90

voici un capture d’écran de mon bureau

VMware Workstation.jpg

Edited by mouden

• 1 year later...