Posté(e) le 11 juillet 201410 ans comment_91834 Bonjour, j'ai un programme d'un suivie une chantier de construction d'un administration quelqu'un qui peux m'aider pour ma premiér projet ce qui conserne les papier les raport les pv de chantier les phase de realisation ainsi les raport de sol les essai du béton merci à tous le monde
Posté(e) le 21 juillet 201410 ans comment_92122 bonjour, pour pouvoir t'aider il est important de savoir à quel titre tu interviens sur ce chantier. tu fais du suivi au compte du maître de l'ouvrage ou au compte du maître de l'oeuvre? A+
Posté(e) le 30 septembre 201410 ans comment_94074 bonjour, j'entre dans cette discutio parceque le sujet m'interese. Si on est du côté de la maitrise d'oeuvre comment doit on présenter les choses FRIDJALI?
Posté(e) le 2 octobre 201410 ans comment_94183 Bonsoir, Je vais essayer de trouver quelque chose à mon niveau, entre temps fouinez dans les archives du forum CIVILMANIA, je sais que vous allez trouver quelque chose d'intéressant. Cordialement. Modifié le 2 octobre 201410 ans par kharasana
Posté(e) le 3 octobre 201410 ans comment_94205 bonjour, en temps que représentant du maitre de l'ouvrage, votre mission est soulagée puisque le maitre d'eouvre vous représente et défend vos intérêts. ainsi c'est le maitre d'oeuvre qui va procéder, en votre présence, aux visites de chantier et aminer les réunions.la fréquence le jour et l'heure des réunions sont fixés d'un commun accord entre les parties à la première réunion ces feront l'objet de PV de chantier dans lequel seront consignes: les effectifs constatés sur le chantier le niveau des approvisionnements l'avancement des travaux. les remarques éventuelles sur la cadence des travaux ou leur qualité. les recommandations pour une meilleure maîtrise. les injonctions éventuelles faites à l'entrepreneur. les requêtes éventuelles de l'entrepreneur. A+
Bonjour,
j'ai un programme d'un suivie une chantier de construction d'un administration
quelqu'un qui peux m'aider pour ma premiér projet
ce qui conserne les papier les raport les pv de chantier les phase de realisation ainsi les raport de sol les essai du béton
merci à tous le monde