khereddine Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, merci de m'avoir accepter sur ce forum voila mon problème est le suivant: après avoir couler ma première dalle quelle fut ma surprise en décoffrant celle-ci: une poutre de 05 mètres qui s'effrite sur une longueur de 2.5 m; je crois a un manque totale du ciment ; ce problème m'a vraiment empêcher de dormir quelle solution me préconisez vous mes amis? Svp aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progec Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereddine Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Modifié le 14 juillet 2014 par khereddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereddine Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereddine Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Modifié le 30 juillet 2014 par khereddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereddine Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereddine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés