nadjma Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 salam 3alaykom Ramadan karim .Saha ftorkom w rabi yatakabal mina wa minkom incha allah 2. Système de contreventement constitué par des voiles porteurs en béton armé Le système est constitué de voiles uniquement ou de voiles et de portiques. Dans ce dernier cas les voiles reprennent plus de 20% des sollicitations dues aux charges vertical J'aimerais tout simplement savoir comment je doit vérifié les 20% des charges verticale reprend par les voile par logiciel ETABS ??????????????SSSVV PPP est ce que quelqu'un peut m'expliquer avec beaucoup de détail pour je prend le coefficient de comportement R =4 ou 3,5 ou 5????????????? MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Modifié le 16 juillet 2014 par nadjma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZanguaZangua Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés