Posted July 17, 201410 yr comment_91985 Bonjour, je suis en train faire ma mémoire fin d étude sur la réhabilitation d'une route donc je voulais avoir un document détail sur la méthode vizir svp merci
July 17, 201410 yr comment_91992 bonjour, a mon avis , bonjour, dabord il faudra avoir les details de la structure de la chaussee existante,ensuite tu fais une campagne de deflexion, letude de trafic futur et par apres tavec le campagne de deflexion que tu vas te decider sil faut faire un renforcement de la chaussee dans certains points ou alors une rehabilitation.. de toute le facon on pourra vous indiquer certains documents a ce sujet a+
July 28, 201410 yr Author comment_92218 merci pr ta reponse Mr bazola j ai deja le detail de la structures chausse existant et dans le projet j ai pris ki en cours réalisation ils sont opte pr l élargissement de la chausse dc stp je voulais savoir sur la justification de l élargissent et j attend le doc sur la methode de vizir merci