tomate243 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai un dallage et des semelles isolée à faire pour un centre commerciale. On souhaiterait créer une mezzanine légère. La charge au pied des poteaux est de l’ordre 10t. j'ai prévu des semelles isolées à chaque poteau. Pensez vous qu'il y a d'autre solution plus simple? Avez vous déjà de tel projet? Pour moi, un radier sur toute bâtiment c'est trop cher et la fixation des poteaux dont la charge de 10t directement sur dallage n'est pas convenable. Je vous remercie par avance. Bien cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés