Posté(e) Juillet 18, 201410 a comment_92011 bonjour, Salut a tous. J'ai un probleme au niveau de fondation, j'ai 2 semlles ex-centrées l'une se met sur l'autre et je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance.
Juillet 18, 201410 a comment_92015 Précise stp les 2 semelles ex-centrées qui se chevauchent sur le plan
Juillet 18, 201410 a comment_92020 slt chèe ami, as tu étudié la possibilité de faire une semelle jumelée. sans pourrait resoudre le problème. le tout sera de satisfaire la condition de rigidité de ta semelle. Courage
Juillet 18, 201410 a comment_92021 bonjour,G le même pb que vous ça se résoud en considérant la semelle comme semelle filante sous deux poteaux si qq pouvait poster une note de calcul dans ou bien la partie du livre de mr guerrin qui contient une application numérique d un cas similaire ça serait bien aimable alui
Juillet 18, 201410 a comment_92026 bonjour, à mon avis t'as beaucoup élargi les semelles excentrées c'est pour ça se chevauchent, si tu prévoit des poutres de redressement tu peut donner la forme carré de té semelle excentré et l'écart minim entre deux semelle cé 2 fois la hauteur de la semelle.
bonjour,
Salut a tous.
J'ai un probleme au niveau de fondation, j'ai 2 semlles ex-centrées l'une se met sur l'autre et je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance.