Chibani_ Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, je passe un stage dans un bureau d'étude, j'ai comme sujet l'étude d'un batiment R+4 avec sous sol. J'ai déjà effectué l'étude statique ( pré dimensionnement, descente de charge, étude des éléments porteures..) manuellement selon le bael91, et aussi avec cbs et rsa. J'ai besoin de la norme RPS2000 ainsi que d'un cours de calcul sismique pour pouvoir mener l'étude dynamique de la structure. Je voudrais aussi des documents sur le dimensionnement et le ferraillage des voiles. Votre aide sera la bienvenue :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani_ Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani_ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifouu Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioactivo Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifouu Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés