Aller au contenu
Posté(e)
comment_92188

Bonjour,

j'aimerai avoir un exemple des attachement de situation et connaitre le role de ingenieur en genie civil si il est chargé du suivi travaux dans un chantier de a a z

• Réponses 4
  • Vues 6.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   Veuillez trouver ci-joint un petit fichier Excel pour les situation par Lot , vous pouvez rajouté d'autres lots bien entendu. Pour la 2 question moi personnellement je suis à jour pour t

• Michel FASQUELLE
    Michel FASQUELLE

bonjour, Le rôle d'in ingénieur Travaux peut être multiple en fonction de la taille du projet sur lequel il intervient. A titre d'exemple ci joint un chemin de croix reprenant les missions de chacun

recommended_posts

comment_92202

bonjour,

Veuillez trouver ci-joint un petit fichier Excel pour les situation par Lot , vous pouvez rajouté d'autres lots bien entendu.

Pour la 2 question moi personnellement je suis à jour pour tous ce qui ce passe sur mes chantiers soit par l’intermédiaire des conducteurs de travaux ou par des visites sur place. 

Cordialement

comment_92349

bonjour,

Le rôle d'in ingénieur Travaux peut être multiple en fonction de la taille du projet sur lequel il intervient.

A titre d'exemple ci joint un chemin de croix reprenant les missions de chacun.

Les règles d'or sont:

anticipation. Le planning rien que le planning

Respect de tous les interlocuteurs

Relation humaine

Michel

• 9 mois après...