Posted July 30, 201410 yr comment_92242 Bonjour, Conception et dimensionnement d'un avent métallique Caractérisation géométriqueL’auvent de la station a pour dimensions :• Longueur : 16 ml• Largeur : 8 ml• Hauteur : 5 ml• Bandeau de hauteur 0,8 mlN.B : Les poteaux (2) seront en tubes rectangulaires ou en profilé HEA habillé par de la tôle de faible épaisseur TRAVAIL DEMANDEVous devez à travers ce projet : Faire la conception globale du projet en ne prenant pas en compte les dispositions constructives nécessaires Faire une note d’hypothèse Calculer chaque élément de charpente avec Robot Millénium Calculer chaque élément de charpente avec les programmes établis en classe Dessiner les vues en plans, vue en élévation et les coupes Calculer et vérifier l’ensemble des assemblages Faire les plans de détails pour que type d’assemblage Faire un devis ; un planning général du personnel et des travauxMerci de m'aider à réaliser cette étude.En fait je souhaiterais avoir une étude similaire afin de suivre le canevas à défaut assistez moi!merci d'avance
July 30, 201410 yr Popular Post comment_92243 bonjour, pour la partie conception et hypothèse , un croquis sera le bienvenue pour la partie calcul , vous trouverez ci-dessous un exemple bien détaillé de calcul d'un portique, pour vous inspirer bon courage Edited July 23, 20168 yr by elninhyo
August 9, 201410 yr comment_92502 bonjour, Merci. C'est bizarre 42 téléchargement et même pas un merci
August 20, 201410 yr Author comment_92747 bonjour, un grand merci à vous.je vous suis vraiment reconnaissant.j'ai accusé du retard parce que je viens de voir la réponse,en fait fallait que je passe par mon mail pour voir la notification je crois,je suis connecté ces temps ci directement mais je n'ai pas constaté de changement,bref. thank you!
August 23, 201410 yr comment_92843 bonjour, si vous voulez toujours cette étude,c'est avec plaisir que je peux vous aider, je suis un formateur en bureau d'étude.