Aller au contenu
Posté(e)
comment_92310

Bonjour,

kelkun voudrai bien aider a avoir un logiciel ou je vais telecharger des logiciel de structures tels que graitec, autodesk robot analyse, sap et otre je galere vraima on est des etudiant et on a pa les moyens de nous procurer ces logiciel 

• Réponses 2
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_92313

Bonjour,

kelkun voudrai bien aider a avoir un logiciel ou je vais telecharger des logiciel de structures tels que graitec, autodesk robot analyse, sap et otre je galere vraima on est des etudiant et on a pa les moyens de nous procurer ces logiciel

Bonjour Youssou32,

Normalement les étudiants ont accès aux téléchargements de logiciels autodesk gratuitement, chez graitec par contre il faut payer moins de cent euros pour avoir un logiciel. Vous avez une adresse mail au nom de votre université ?
Posté(e)
comment_92314

Bonjour Youssou32,

Normalement les étudiants ont accès aux téléchargements de logiciels autodesk gratuitement, chez graitec par contre il faut payer moins de cent euros pour avoir un logiciel. Vous avez une adresse mail au nom de votre université ?

bonjour,

Chez Scia engineer , la version étudiant est gratuite, mais il faut aussi une adresse mail au nom de l'université.

La version étudiant (full) mais l'extension de ses fichiers est différente de la version commerciale (pro) c.à.d ne permet pas la lecture de ses fichiers par la version  pro.

Cordialement.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…