Lefebvre Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, je viens de valider ma première année de master Génie Civil et Infrastructure à l'université Joseph Fourier à Grenoble et l'année prochaine je dois réaliser un stage de 5 mois minimum à partir de début Février. Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui connaîtrait des noms d'entreprises du bâtiment au Canada où des contacts à qui je pourrais m'adresser pour réaliser un stage au Canada. Merci d'avance. Cordialement, Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefebvre Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés