Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_92523

Bonjour,

avant tout dsl pour la derniere fois,j'ai envoyé un message vide intentionnellement.

j'aimerais avoir une bonne orientation concernant tn theme de fin d'etude,sachant que je suis dans le cci.

a force de lire les anciennes messages de ce site,je me suis mis à l'evidence qu'il faut faire une structure avec voile,puisque en algerie la charpente est presque nulle malgrés que j'ai un faible pour la charpente,et que c'est l'avenir ici.

bref j'aimerais savoir si y'as de la nouveauté pour faire un bon theme.

merci d'avance pour avoir fait un coup d'oeil meme si vous n'avez pas de reponse juste,faite seulement un signe pour montrer ton passage

cordialement votre nouveau ami

comment_92525

bonjour,

actuellement j'ai un réservoir semi enterrée de 15000 m3 (mais au Maroc)

si sa t’intéresse.

pour les projets en Algérie je pense qu'il faut pensée au ouvrage hydrauliques 

et aussi les ouvrage d'art étude de ponts ...c'est plus intéressants dans l'avenir (si tu veux partir ailleurs!)

bon courage 

comment_92528

bonjour,
Pour marquer mon passage comme vous dites lool
J'ai vu hier une question ayant trait au remplacement d'une fondation radier en semelles filantes sur du gros béton.
Je pense que cela constitue vraiment un domaine presque vierge dans la documentation générale.
Si toutefois vous choisissez de pousser vos recherches dans ce sens permettez nous de partager vos recherches et peut être même la mémoire.

Cordialement

• Author
comment_92535

bonjour,

d'abord merci pour avoir donner du respect a un nouveau ami,en lui réservant un accueil chaleureux (lol).

je suis dans le domaine du cci,alors je ne pense pas que l'ouvrage d'art me concerne,de même pour l’hydraulique,alors ce qui est de notre option,ça relève seulement d'une structure (avec ou sans voile,mixte ou métallique),peut être que vous avez plus d’expérience dans le domaine du cci,alors je veux qu'on m'aide a trouver un thème original et efficace afin de réviser au milieu de mon thème,ça veut dire un aspect général sur notre monde du génie civil.

comment_92540

bonjour,

Je possède un projet déjà réalisé en France a Marseille , c'est un bâtiment mixte social et commercial (R+5) avec des fondation en pieux

il est constitué  de voiles et structure a base de poutres et poteaux.

si vous êtes intéressée on reparlera.

l'APD est déjà fait

il reste l'étude EXE.

Cordialement 

• Author
comment_92568

salut

merci pour avoir oublier mon message (lol)

alors y'a t'il vraiment quelqu'un qui peut m'aider,ou je devrais être un Einstein au bout d'une minute et le faire moi même.

quand même vous avez de l’expérience dans ce domaine,alors aide moi a trouver un meilleurs projet un peu original.

comment_92597

bonjour,

Permettez que je vous donne mon avis:

je trouve que vous avez déjà eu les réponses demandées, notamment de la part de l'expert qui vous propose un bâtiment avec voiles à étudié. Si vs êtes intéressé contactez le par messagerie privé pour plus de détails. ;) 

Sinon repostez plus clairement vos besoins.

Ne le prenez pas mal; la plupart des gens ont des engagements et des impératifs qui font qu'ils ne sont pas tout le temps en ligne, alors n’interprétez pas mal leur silence. :ph34r: