Jump to content
  • Replies 6
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour, Pour ma part j'utilise autocad MEP 2014 en anglais initialement j'ai écrit a autodesk et ils m'ont envoyer un liens pour télécharger le pack langage gratuit sur le forum autodesk il semble

Posted Images

Featured Replies

comment_92586

bonjour,

Bonjour,

j'ai un problème d'installation de AUTOCAD MEP 2013...voila le problème sur l'image..merci bcp

A priori vous avez pas la bonne version, ou les fichiers d installation sont incomplets !?
comment_92589

bonjour,

Pour ma part j'utilise autocad MEP 2014 en anglais initialement

j'ai écrit a autodesk et ils m'ont envoyer un liens pour télécharger le pack langage gratuit

sur le forum autodesk il semblerait qu'il y ai un bug sur le pack français ils ont même mis en ligne un correctif

je vous suggère d'aller y jeter un coup d'oil

cordialement

• 1 month later...
comment_94754

bonjour,

Veuillez revoir la version que vous avez ramener 64bits ou 32bits sinon vous pouvez le télécharger sur leur site officiel car les pack language sont gratuit.

Merci

• 2 months later...
comment_97139

bonjour,

Meme s'il formatait le package restera le meme, d'ou il faut carrement telecharger le bon pack en francais mis a jour sur le site autodesk.

Mais avec Robot c'est different du fait que si l:ordinateur est infecte la generation de dessin de ferraillage ne se fait pas correctement ou ne se fait meme pas, raison pour laquelle il est necessaire de passer au formatage.