Jump to content
Posted
comment_92562

Bonjour,

voici un petit fichier excel qui permet de verifier les calculs de portance apres le forage d'un pieux. En jaune se sont les paramètres du projet définis lors de la descente de charge. J'aimerai d'abord que vous puissiez le verifier et ensuite vous demander s'il n'existe pas un fichier qui permet de determiner les pressions limites nettes (pl*). Merci.

• Replies 9
  • Views 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour,   ci-joint fichier excel permettant de calculer la portance des pieux suivant fascicule 62 titre V et DTU 13.2 ainsi qu'un fichier permettant de calculer la répartition des efforts en tête

Featured Replies

comment_92591

bonjour,

ci-joint fichier excel permettant de calculer la portance des pieux suivant fascicule 62 titre V et DTU 13.2

ainsi qu'un fichier permettant de calculer la répartition des efforts en tête de chaque pieux

Bon courage

• 2 weeks later...
  • 8 months later...
comment_99448

bonjour,

ci-joint fichier excel permettant de calculer la portance des pieux suivant fascicule 62 titre V et DTU 13.2

ainsi qu'un fichier permettant de calculer la répartition des efforts en tête de chaque pieux

Bon courage

• 8 months later...
comment_103987
Le 20/5/2015 at 19:54, Invité a dit :

Où est ce programme?je ne le vois pas

Le 20/5/2015 at 19:54, Invité a dit :

à l’instant, Ramarasondratana a dit :

Où est ce programme?je ne le vois pas. j'en ai vraiment besoin en ce moment

• 10 months later...
  • 2 weeks later...
comment_110718
Le 14/08/2014 à 09:50, astrian a dit :

bonjour,

Bon courage

aucun fichier trouvé Msr

Le 13/08/2014 à 10:20, thierry83 a dit :

Bonjour,

voici un petit fichier excel qui permet de verifier les calculs de portance apres le forage d'un pieux. En jaune se sont les paramètres du projet définis lors de la descente de charge. J'aimerai d'abord que vous puissiez le verifier et ensuite vous demander s'il n'existe pas un fichier qui permet de determiner les pressions limites nettes (pl*). Merci.

• 1 month later...
  • 3 months later...
comment_116034
Le 13/08/2014 à 11:20, thierry83 a dit :

Bonjour,

bonsoir

Le fichier est introuvable 

• 5 months later...
comment_121034
Le 14/08/2014 à 09:50, astrian a dit :

bonjour,

Bon courage

OU EST IL LE FICHIER EXCEL