Posted August 15, 201410 yr comment_92617 Bonjour, je travail sur une structure en BA, que j'ai du modéliser av deux logiciel different(etabs et rebot )mais à ma grande surprise j'ai constater que les déplacement donnés par le renot sont nettement supérieur à ceux de L etabs,donc je me suis dis que possible que ds le rebot les déplacent résultants sont multiplies par le coefficient R contrairement à l etabs.je vous demande de bien vouloir me confirme cette hypotese.merci
August 15, 201410 yr comment_92619 les déplacements sont multipliés manuellement par R et non par le logiciel.
August 15, 201410 yr Author comment_92626 bonjour, le problème que quand je modifie le R dans rebot les déplacements ne change pas :blink:
September 6, 201410 yr comment_93321 bonjour, le déplacement sur Robot a partir de la version 2012 est le déplacement du au calcul (déformation) multiplié par le coeficient de comportement est ce pour les regelements qui exige cette multiplication comme le RPA
November 7, 20168 yr comment_109563 Bonjour , jaimerais bien savoir si vous avez trouver la réponse , je tombe sur le meme pb que le votre , .
November 7, 20168 yr comment_109567 il y a 45 minutes, abel a dit : Bonjour , jaimerais bien savoir si vous avez trouver la réponse , je tombe sur le meme pb que le votre , . Quel problème exactement?
November 8, 20168 yr comment_109582 celui des déplacement données par robot sont plus grandes que celles de ETABS , alor j'aimerais savoir est ce que robot donne des resultat pondéré !? Edited November 8, 20168 yr by abel
February 13, 20177 yr comment_113138 Bonjour, j'ai tombé une fois dans le même problème,le robot dans ces dernières versions ont changé les résultats du tableaux des déplacement en multipliant le déplacement par le coefficient R automatiquement ,la chose qui n'existe pas dans les versions précédentes (par ex version 2010) ou on doit multiplier le déplacement par R manuellement. Slts