Aller au contenu
Posté(e)
comment_92617

Bonjour, je travail sur une structure en BA, que j'ai du modéliser av deux logiciel different(etabs et rebot )mais à ma grande surprise j'ai constater que les déplacement donnés par le renot sont nettement supérieur à ceux de L etabs,donc je me suis dis que possible que ds le rebot les déplacent résultants sont multiplies par le coefficient R contrairement à l etabs.je vous demande de bien vouloir me confirme cette hypotese.merci

• Réponses 8
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 4 semaines après...
comment_93321

bonjour,

le déplacement sur Robot  a partir de la version 2012 est le déplacement du au calcul (déformation) multiplié par le coeficient de comportement est ce pour les regelements qui exige cette multiplication comme le RPA

• 2 ans après...
comment_109567
il y a 45 minutes, abel a dit :

Bonjour , jaimerais bien savoir si vous avez trouver la réponse , 

je tombe sur le meme pb que le votre , .

Quel problème exactement?

comment_109582

celui des déplacement données par robot sont plus grandes que celles de ETABS , 

alor j'aimerais savoir est ce que robot donne des resultat pondéré !?

Modifié par abel

• 3 mois après...
comment_113138

Bonjour,

j'ai tombé une fois dans le même problème,le robot dans ces dernières versions ont changé les résultats du tableaux des déplacement en multipliant le déplacement par le coefficient R automatiquement ,la chose qui n'existe pas dans les versions précédentes (par ex version 2010)  ou on doit multiplier le déplacement par R manuellement.

Slts