Aller au contenu
Posté(e)
comment_92734

bonjour,

J'ai une difficulté et je voudrais obtenir de l'aide de votre part. J'étudie actuellement un projet qui comporte des murs rideaux en façades. En vue d'établir une estimation du coût de réalisation du projet, je voudrais savoir le prix unitaire (en FCFA) au mètre carré d'un mur rideau en aluminium-verre de type résille (ou stick en anglais). Merci!

• Réponses 2
  • Vues 6.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_92738

bonsoir a mon avis,il faudra peut etre consulter les borderaux des Prix Unitaires de votre Ministère de Tutelle par exemple le Borderaux du  Minsistère des Travaux Publics et Infrastructures.

Si tu ne trouve pas si c'est un avant projet ,tu estime le batiment en terme de surface à batir ,et tu multiplie avec le prix au mètre carré du batiment en tenant compte de son standing ou de son Usage.

Si c'est plutot pour un devis détaillé alors ,compose ce prix toi meme,comme tu connais de quoi  est constitué ce mur rideau alors compose le prix cad en faisant la somme des prix unitaires de ces elements.

a+