ilyass.saidi Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Je suis toujours un débutant sur Robot. J''ai téléchargé la version 2015 puisque j'ai trouvé beaucoup de seeders. Ma question est toute simple : Je travaille un projet bâtiment, quand je dessine des poteaux, le logiciel met automatiquement des appuis (simples) à la base de ces poteaux que je n'arrive pas à supprimer, et quand je les translate, les appuis sont eux aussi translatés. Comment faire pour dessiner des poteaux sans appuis pour que je les définisse après ? Merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyass.saidi Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyass.saidi Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyass.saidi Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés