Posted August 22, 201410 yr comment_92801 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que arche calcule les poutres en tant que rectangulaires et non pas en T Ps: j ai décoché l option calcul en T dans arche poutres, j'ai enregistré le style et je l'ai mit en arche ossature mais ça marche pas
August 22, 201410 yr comment_92810 bonjour, Voilà une petite démo non exhaustive pour vous montrez la méthode à suivre. http://www.4shared.com/video/r2Ic9PGuba/Demo.html
August 22, 201410 yr Author comment_92826 bonsoir merci bcp christykep pour la demo ^_^ mais c exactement ce que je fais chaque fois que j'exporte une poutre sur arche poutres je me rappelle avoir vu une methode pour desactiver une fois pour toutes le calcul en T (par table de compression) mais je trouve plus l'option j'ai meme joué sur ces parametres là et ça marche pas
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que arche calcule les poutres en tant que rectangulaires et non pas en T
Ps: j ai décoché l option calcul en T dans arche poutres, j'ai enregistré le style et je l'ai mit en arche ossature
mais ça marche pas