Aller au contenu
  • Réponses 14
  • Vues 5.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, Merci pour le partage Youness et pour le temps consacré !

• bonjour,    et merci

• Civil Engineer007
    Civil Engineer007

bonjour, merci pour le partage echyounes, est ce que tu n'aurai pas par hasard un plan d'archi charpente métallique, je suis débutant dans le domaine et je vx faire une étude de A à Z ?? merci encore

Messages recommandés

Posté(e)
comment_92897

bonjour,

merci pour le partage echyounes, est ce que tu n'aurai pas par hasard un plan d'archi charpente métallique, je suis débutant dans le domaine et je vx faire une étude de A à Z ?? merci encore une fois

Posté(e)
comment_93209

bonjour,

merci beaucoup mon frère ; est ce que vous pouvez faire une tuto sur la partie dessin la totalité des tuto tekla sont sur la partie modélisation .

Posté(e)
  • Auteur
comment_93223

bonjour,

est ce que vous voulez une tuto sur la réalisation d'un plan d'ensemble et de détails suivant une modélisation ?

si oui vous pouvez consulter le dernier video, j'ai donné quelques lignes en sujet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_93270

bonjour,

c'est un logiciel qui facilite le travail, on peut réaliser un plan  un hangar de18x50x7 en quatre à cinq heures ( pour une personne exp. ), il te donne des assemblages déja réaliser avec une petite vérification si ça marche ou non, pour l'analyse on peut la faire sur robot ou sap2000 en installant une petite aplication qui connecte Tekla avec les auteres logiciels.

Bref c pour optimiser en temps de création des plans.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…