power edge Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Dans ce cadre d'un projet je dois faire des schémas des moments fléchissant d'une poutre rectangulaire continue constituée de 3 travées. Donc j'ai fais le calcul par caquot, et j'aimerai savoir s'il y'a des outils ou des logiciels qui permettent de faire ça rapidement. Merci énormément de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukinette Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power edge Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés