birouti halima Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai structure gros oeuvre déjà existante c à d que le calcul sismique est fait. alors si j'ajoute la charge d'une couverture qui sera réalisé sur cette structure et je veux vérifier les semelles est ce que je calcule simplement c à d je considère cette charge comme un niveau ou étage ajouté ou bien avec calcul sismique merciii bcp d'avance. voilà le plan de la couverture Modifié le 26 août 2014 par birouti halima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birouti halima Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birouti halima Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birouti halima Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés