Jump to content
Posted
comment_92982

Salam 

Bonjour, vous allez bien ?

Je me présente , je suis ingénieur en génie civil bâtiment ,et je maîtrise très très bien l'Autocad. 

j'ai fais quelque dessin de villa , pour permis de construire. mais j'aimerais bien faire les dessin de génie civil pour des bâtiment , je veux savoir combien ça coûte un dessin autocad , je veux dire comment faire le devis pour un dessin de génie civil bâtiment     

merci bien et bonne journée

• Replies 7
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_92996

Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Logiciels CAO, DAO et BIM" à "EMPLOI ET CARRIÈRE",<br /><br /><strong class='bbc'>Merci d'utiliser les rubriques appropriées.</strong><br /><br /><br /><em class='bbc'>Message automatique.</em>

• Author
comment_93001

bonjour,

Merci Kateb 

et pour mehdi , pr avoir un bureau d'étude il faut connaitre bien le domaine , c'est bien de faire une étude complet et s'avoir dessiné 

je fais des études des batiment aussi avec le logiciel ETABS 

comment_93003

bonjour,

Bienvenue parmi nous

Il est très difficile de donner un prix

tout dépend du projet et de sa compléxité

pour info l'exe complet d'une villa je le vend à 500€ (coffrage, ferraillage et note de camcum)

des fois plus des fois moins

cordialement

• Author
comment_93035

bonjour,

merci mehdi , oui inchalah je vais me développer 

merci astrian oui tt dépend de la complicité , mais je ne sais meme pas comment valorisé l'étude ,