Aller au contenu
Posté(e)
comment_93026

Bonjour,

Je suis nouvelle ici :-) je ne sais pas si j'ai la permission de poster ce sujet ici:

Voilà,je suis en requête des fiche de contrôle de qualité pour le bâtiment,genre: fiche de contrôle de faux plafond,menuiserie,enduit,électricité,plomberie,enfin tout les lot technique d'un bâtiment

Merci beaucoup pour votre coup de pousse :rolleyes: 

• Réponses 4
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• van bastein42
    van bastein42

Vous pouvez détaillez votre demande si c'est de fiche (tableau) à remplir par le BET je crois que j'ai des fiches mais je sais pas si ils vont vous aider cordiallement

• amor aziz
    amor aziz

van bastein42 tu peux m'envoyer ces fiches ? aziz.amor10  ( jmail )

recommended_posts

comment_99743

toute les fiches ce ressemblent , le probleme c'est comment les exploitées 

bon étant que je suis dans la qualité actuellement je vous propose d’installer un systeme de control suivant:

on commence par une fiche qui rassemble tout les donnés technique FTM

après on demande une autre fiche qui s'appéle fiche de control des conformités FCM qui vérifie la conformité du matériél au fiches techniques (marque, dimensions , ...)

en fin une fiche d'inspection de l'installation FIM pour voir les fixation les chemins les emplacements ...

bon courage

• 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
comment_106213
Le 2/2/2016 at 19:04, van bastein42 a dit :

Vous pouvez détaillez votre demande si c'est de fiche (tableau) à remplir par le BET je crois que j'ai des fiches mais je sais pas si ils vont vous aider cordiallement

van bastein42

tu peux m'envoyer ces fiches ?

aziz.amor10  ( jmail )

Modifié par amor aziz