Posted August 28, 201410 yr comment_93026 Bonjour, Je suis nouvelle ici :-) je ne sais pas si j'ai la permission de poster ce sujet ici: Voilà,je suis en requête des fiche de contrôle de qualité pour le bâtiment,genre: fiche de contrôle de faux plafond,menuiserie,enduit,électricité,plomberie,enfin tout les lot technique d'un bâtiment Merci beaucoup pour votre coup de pousse :rolleyes:
June 8, 20159 yr comment_99743 toute les fiches ce ressemblent , le probleme c'est comment les exploitées bon étant que je suis dans la qualité actuellement je vous propose d’installer un systeme de control suivant:on commence par une fiche qui rassemble tout les donnés technique FTMaprès on demande une autre fiche qui s'appéle fiche de control des conformités FCM qui vérifie la conformité du matériél au fiches techniques (marque, dimensions , ...)en fin une fiche d'inspection de l'installation FIM pour voir les fixation les chemins les emplacements ...bon courage
October 30, 20159 yr comment_101981 bonsoir je te propose une fiche d'inspection de matiere pour approuver vos materiaux -fiche de remise d'ouvragesci important
February 2, 20169 yr comment_104311 Vous pouvez détaillez votre demande si c'est de fiche (tableau) à remplir par le BET je crois que j'ai des fiches mais je sais pas si ils vont vous aider cordiallement
April 24, 20168 yr comment_106213 Le 2/2/2016 at 19:04, van bastein42 a dit : Vous pouvez détaillez votre demande si c'est de fiche (tableau) à remplir par le BET je crois que j'ai des fiches mais je sais pas si ils vont vous aider cordiallement van bastein42 tu peux m'envoyer ces fiches ? aziz.amor10 ( jmail ) Edited April 24, 20168 yr by amor aziz