ilyass.saidi Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Bonjour, Je suis en stage actuellement chez un bureau d'études, mon projet est de dimensionner un R+2. J'ai téléchargé Robot et fait quelques formations afin de le maîtriser, sauf qu'au bureau on m'a demandé de travailler avec CBS pro (que je n'arribe à trouver sur internet), ma question est la suivante: Quels sont les avantages de CBS pro par rapport à Robot ? Càd qu'est ce que CBS Pro permet et qu'on ne peut faire avec Robot ? Merci Modifié le 31 août 2014 par ilyass.saidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés